top of page
RETAIL DAYS.png


RETAIL DAYS PRINTEMPS 

19 & 20 mars 2025

Deauville

Le Concept

Retail Days, le Sommet des Directions d’Enseignes, est un concept de rencontres d’affaires pour permettre aux décideurs d’échanger entre pairs et de rencontrer des partenaires innovants, fiables et ROIstes.

 

Deux jours à l'Hôtel 5* Le Royal Barrière de Deauville, dans une ambiance business, confidentielle et conviviale, avec des débats journalistiques et polémiques menés tambours battants, où la langue de bois est proscrite.

Bannière Retail Days
PHOTO-2024-10-01-16-16-15 2.jpg

9 Ateliers-débats stratégiques

Animés comme une émission de radio, les ateliers-débats réunissent 15 à 40 personnes et durent une cinquantaine de minutes.

 

Les débats sont souvent enflammés, dans une ambiance conviviale, où le climat de confiance favorise les échanges et la création de valeurs collectives.

DRE232-1003-HD-183-min.jpg

1000 RDV One-to-One

Un agenda de rendez-vous sur mesure, de 30 minutes chacun, avec les interlocuteurs de votre choix.

Notre plateforme de matching vous permet de cibler et préparer vos rdv, pour optimiser le ROI de ces 2 jours.

2 Déjeuners conviviaux &
1 Dîner de gala interactif

Des moments de convivialité pour du networking informel dans un climat de confiance, pour poursuivre les échanges et provoquer de nouvelles rencontres.

DEC241+DDK241_3001_WEB-239.jpg

Vous souhaitez participer ?

Vous êtes donneur d'ordres ?

  1. Une séance de travail XXL

  2. Echangez avec vos pairs - de même niveau - dans votre secteur ou sur des secteurs connexes.

  3. Identifiez des nouvelles stratégies & leviers de croissance à mettre en place pour améliorer vos performances.

  4. Rencontrez de nouveaux prestataires ; construisez des partenariats gagnants-gagnants.

Vous êtes prestataires ?​​​

  1. Faites du business en un temps record !

  2. Rencontrez 100 Top Executives du retail dans un cadre business et convivial.

  3. Nouez des relations de confiance avec un réseau privilégié.

  4. Gagnez en visibilité auprès des vrais décideurs de l'écosystème.

Retail Days en Chiffres

Profil des mentors

Emilie DELIGNY
Emilie DELIGNY
GEMO - 
Directrice de la Marque Digital
Emmanuelle BAHUAUD
Emmanuelle BAHUAUD
SPORT 2000 -
Directrice Générale
Emilie DELIGNY
Moez HAMAD
JULES - 
Chief Data & IA Officer
Axelle MATHERY
Axelle MATHERY
MAISON 123 - 
Directrice Générale
Axelle MATHERY
Sophie BOCQUET 
Khardiata NDOYE
Khardiata NDOYE
Florian CAMOUS
Florian CAMOUS
Florian CAMOUS
Anne - Sophie SANCERRE
PRINTEMPS & CITADIUM  
Directrice Générale Réseau 
KIABI - 
Directrice Marketing
UNDIZ - 
Directeur Visuel
Merchandising & Concept 
UNIBAIL RODAMCO WESTFIELD  - 
Directrice Générale Stratégie Client et Commerce 

Les sponsors de la 14ème édition

PRIMELIS LOGO
LOGO BPCE
MAXXING LOGO
PARTOO LOGO
ARAGO LOGO
HIGH CO LOGO
HUB ONE LOGO
TELELOGOS LOGO
VTEX LOGO
UBER DIRECT LOGO
LYF LOFO
MYBRIEF LOGO
DIGITALEO LOGO
DRIVECO LOGO
KAIROS IN FIRE LOGO
WIZVILLE LOGO
RAYONNANCE LOGO
Logo TGW
Captain-Wallet-by-Brevo LOGO
DAC GROUP LOGO
ZEBRA LOGO
Reach UP LOGO
BREVO
EVERMAPS
DATAVENTURE
MEDIAVEA
POWERSPACE
TLC MARKETING
MINDEREST LOGO
GOJOB LOGO
IKASI LOGO
MKD GROUP LOGO
LIVE CREW
BERRY ALLOC
VEETON
FLOA BANK LOGO
STORE TRANSITION LOGO
UKG LOGO
bottom of page